Info Cantine

NOUVEAU !!!                                                    Infos Cantine

cantine 1

Pour les élèves, les statuts de "demi-pensionnaire" ou "d’externe" existent toujours.De plus, l'établissement est passé au ticket depuis le 01/09/2016.

Tous les élèves qui le désirent (sauf les 3prépa pro) sont autorisés à sortir à 11h55.

La tarification des élèves à la demi-pension se fait sur la base du quotient familial de leurs responsables financiers.

Le prix du repas varie donc de 1,50€ à 4,00€.

Les élèves détenteurs d’un badge de cantine doivent réserver leur repas au plus tard 10h30 le jour du repas.

Ils ont la possibilité, de réserver leur repas jusqu’à 7 jours à l’avance.

Ils peuvent également réserver en ligne sur l’espace famille jusqu’à 23h00 la veille, pour le repas du jour suivant

lien d’accès : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes00832

Sans réservation, le repas n’est pas garanti mais fonction de ce qu’il reste.

La déduction des repas se fait à la réservation. Cela signifie qu’un repas réservé mais non consommé est perdu.

L’annulation est possible avant le service du jour concerné (la veille sur internet jusqu'à 23h ou sur la borne jusqu'à 10h30).

Les élèves qui ont réservé mais qui auront oublié leur badge peuvent déjeuner à partir de 12h30.

Il est à noter que le passage au self avec un mot de passe au lieu du badge ralenti le service.

Les élèves non régulièrement inscrits à la demi-pension payent 4,00€ le repas.

Ils doivent demander un badge « jetable » le jour souhaité au service de l’intendance.