- Inscriptions dans les lycées

AFFECTATION DANS LES LYCEES

Les notifications d’affectation dans les lycées (sauf 1ere générale) seront à retirer au lycée vendredi 28 juin à 14h00. Attention, les inscriptions dans les lycées doivent être faites selon le calendrier indiqué sur la notification ; sans inscription dans les délais les élèves perdent leur place !

Réunion d'information Association anciens élèves

Création d'une association des anciens élèves

Tous les anciens élèves du lycée sont invités à une réunion d’information sur la création d’une association des anciens élèves,

le jeudi 10 janvier 2019 à 18:30 au lycée Fernand Leger.

Ce projet des anciens élèves est pour vous le moyen de vous créer un réseau professionnel. Le fait de rester en contact avec le lycée et les anciens élèves vous permettra de rester informé sur les bons plans et les offres d’emplois.

Nous vous invitons nombreux à nous rejoindre pour dévelloper toutes ces actions.