Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du Lycée Fernand Léger. Nos équipes pédagogiques forment dans les domaines de la Santé, du Social, des sciences de laboratoire, de la maintenance automobile et de la restauration collective.

A travers ce site Internet vous trouverez l’ensemble des informations relatives à notre offre de formation. Vous y découvrirez aussi la qualité de l’accompagnement pédagogique et éducatif du Lycée Fernand Léger. Peut-être que cela vous donnera l’envie de nous rejoindre ou de nous rencontrer notamment lors de notre journée Portes ouvertes ou de nos mini-stages ou encore lors de notre spectacle de fin d’année…

Avec plus de 600 élèves, étudiants et stagiaires, le Lycée Fernand Léger forme de 15 ans à l’âge adulte : de la 3e prépa pro au stage de formation pour adulte en partenariat avec les Greta.

Nous proposons une formation de qualité, en initiale ou en continue, ainsi qu’une ouverture culturelle de proximité avec nos partenaires : cinémas, troupes de danse ou de théâtre… Nous développons notre ouverture à l’international en construisant des partenariats et en construisant des projets comme Détroit 2019.

Ainsi, c’est avec fierté et joie que les équipes du Lycée Fernand Léger et moi-même vous accueillons sur notre site Internet.

Sébastien VOLPOËT - Proviseur